Électrostimulation comparatif – électrostimulateur

Électrostimulation comparatif – électrostimulateur

L’électrostimulation est une option de plus en plus utilisée pour la récupération physique, le traitement de certaines douleurs ainsi que le renforcement musculaire. Ces effets en matière de santé, de bien-être et de perte de poids sont nombreux. Ainsi, il existe un grand nombre d’électrostimulateurs sur le marché, mais tous ne tiennent pas leurs promesses et représentent une perte de temps et d’argent. Si vous envisagez de vous offrir un appareil d’électrostimulation, ce comparatif vous permettra de trouver un modèle fiable et performant.

Les critères pour bien choisir un électrostimulateur
Pour réaliser ce comparatif, nous avons essayé plusieurs modèles d’appareils de stimulation et nous les avons évalués selon des critères stricts. Nous avons, entre autres, pris en compte la capacité de chaque appareil à favoriser l’atteinte de plusieurs objectifs en agissant sur plusieurs zones du corps. Le nombre de programmes qu’embarque l’électrostimulateur est un point sur lequel nous nous sommes également attardés. En effet, plus il y a de programmes et plus vous pourriez varier la pratique des exercices quotidiens. L’encombrement de l’appareil qui pourrait vous empêcher de l’utiliser n’importe où importe aussi. Plus celui-ci sera discret, plus vous aurez de liberté pour choisir le moment idéal pour vos exercices. Bien évidemment, la possibilité de choisir l’intensité ainsi que le type d’alimentation n’est pas à négliger.


Electrostimulateur Musculaire ROOTOK


L’électrostimulateur musculaire ROOTOK est un appareil conçu pour vous permettre de travailler plusieurs parties de votre corps. Il propose 6 modes de fonctionnement avec 10 niveaux d’intensités différents. Grâce à cela, vous pourrez choisir entre la perte de poids, la musculation et la remise en forme. Ce produit est livré avec une ceinture abdominale et des électrostimulateurs pour les bras et jambes. Ceux-ci effectuent donc un travail en profondeur sur les cuisses, l’abdomen, les fessiers et les bras. De plus, ces appareils agissent sur vos muscles en douleur. Vous n’aurez ainsi pas de courbatures et ne ressentirez aucune autre souffrance du même genre. L’électrostimulateur ROOTOK se montre très efficace dès lors que vous suivez les recommandations du fournisseur. Ses effets se voient au bout de 2 mois ou 10 semaines d’entrainement de 20 minutes 2 à 4 fois chaque jour. Son design est élégant et il dispose d’un écran LCD qui affiche les informations de fonctionnement et permet de choisir une intensité par exemple. Cet appareil est également très facile à utiliser et est très discret. Ce qui vous permet de vous en servir à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit. Le prix de cet électrostimulateur est très faible et son autonomie peut aller jusqu’à 4 h. Sa batterie est rechargeable avec un câble USB à connecter à un ordinateur ou toute autre entrée USB.


Appareil d’électrostimulation FISHOAKY


L’appareil d’électrostimulation FISHOAKY est un modèle pour homme et femme qui montre son efficacité au bout de 2 mois environ. Il faut pour cela s’en servir 4 fois par jour pendant 20 minutes, mais vous pouvez vous contenter de deux séances par jour. À chacune de vos séances, l’appareil pourra stimuler vos muscles abdominaux et vous aider à perdre du poids, à les renforcer et à sculpter votre silhouette. Bien évidemment, cet appareil propose 6 modes de fonctions et 10 différents niveaux d’intensité. C’est ce qui lui permet d’être aussi polyvalent. Il est, en outre, équipé d’une batterie Li-ion qui se charge en 1 h avec un câble USB fourni et offre une autonomie de 3 h environ. L’appareil est livré avec des gels d’une qualité supérieure qui garantissent une bonne adhérence de la ceinture abdominale. 10 pièces de rechange sont d’ailleurs fournies avec le produit. Ainsi, vous pourrez faire plusieurs séances de sport avant d’en racheter. L’appareil d’électrostimulation FISHOAKY est aussi très léger et très discret. Vous pouvez ainsi le porter sous vos vêtements afin de ne rater aucune séance de musculation lorsque vous êtes en ville. Son design plaisant vous permet aussi de l’emmener avec vous n’importe où. Il offre un très bon rapport qualité/prix et est vendu avec des électrostimulateurs pour les jambes et pour les bras. Par ailleurs, l’utilisation de cet électrostimulateur est extrêmement facile. Il faut simplement retirer la protection située au niveau de chaque électrode et fixer ces dernières dans les zones cibles. Mettez ensuite la machine en marche et choisissez les paramètres correspondant à vos besoins.


Appareil d’électrostimulation Kames sKoss


L’appareil d’électrostimulation Kames sKoss est un équipement de fitness pensé pour vous permettre d’exercer vos muscles et de lutter contre les douleurs sans effort. Petit et léger, il se transporte facilement d’un endroit à un autre. Vous pourrez donc à loisir vous entrainer chez vous, au bureau ou partout ailleurs sans que d’autres personnes le sachent. Il suffit de le porter avant de sortir, mais l’utilisation de l’appareil est si facile que vous pouvez aussi l’emmener dans votre sac et l’installer plus tard. Cet électrostimulateur fonctionne avec des piles AAA rechargeables qui ont une autonomie d’environ 4 heures pour des exercices de longues ou courtes durées. Le Kames sKoss offre également l’avantage d’avoir 6 modes de fonctionnement avec 10 niveaux d’intensités. Ainsi, il est possible de l’utiliser pour plusieurs types d’exercices et pour différents objectifs. Avec cet appareil, un homme ou une femme peuvent éliminer la graisse abdominale, muscler les bras et les cuisses et développer les muscles de l’abdomen. Pour cela, cet appareil comprend une ceinture abdominale, mais aussi un kit d’entrainement musculaire pour les bras et les cuisses. La marque Kames sKoss offre aussi un appareil pour fessier qui vous aidera à travailler les muscles qui se situent à ce niveau. Toutes les composantes de cet appareil d’électrostimulation sont de qualité et vous pourrez garantir leur durabilité en leur offrant un bon entretien. Cette tâche s’avère d’ailleurs très facile, car le coussinet du gel pour son installation se lave simplement avec de l’eau claire. Pour le faire sécher et le réutiliser plus tard, vous n’avez qu’à le laisser à l’air libre qui fera le travail. L’électrostimulateur Kames sKoss est aussi un appareil offrant un excellent rapport qualité/prix et dont les effets se verront au bout de 2 mois. Veillez simplement à faire des exercices 2, 3 ou 4 fois par jour pendant 20 minutes afin d’en tirer le meilleur parti.

Laisser un commentaire